Vous êtes jeunes, vous venez d’obtenir votre premier emploi et vous souhaitez maintenant faire construire votre propre maison ? Sachez que différents prêts, aides, etc. sont là pour vous aider à aller au bout de vos projets.

Les Crédits Immobiliers
  • Les aides des collectivités : Certaines villes ou régions facilitent l’accession à la Propriété de leurs habitant grâce à différentes actions. Pour en connaître la liste cliquez ici.
  • Le Prêt à l’Accession Sociale : Le PAS permet aux bénéficiaires d’obtenir un taux d’intérêt avantageux sur un crédit de 20 ans et plus, de frais de cautionnement réduits et du droit à l’Aide Personnalisée au Logement, qui réduira le montant de l’échéance du prêt.
Les Prêts Immobiliers
  • Les offres spéciales Jeunes des banques : Diverses offres sont proposées par les banques qui considèrent les jeunes comme une clientèle à fort potentiel mais volage. Pour les capter, elles proposent des conditions tarifaires exceptionnelles. Celles-ci varient en fonction des banques, c’est pourquoi il est préférable d’en consulter plusieurs.
  • Le Prêt à Taux 0 % : Ce financement sur lequel il n’y a aucun intérêt à payer, financera jusqu’à 40 % du montant de l’achat d’un logement neuf.
Crédit photo : freepik

POUR PLUS D'INFOS

Pour discuter en détails de ces aides, cliquez ici pour prendre rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous !

Contactez une de nos agences

Annonces

RETOUR AUX ACTUALITÉS