Idéalement situées en plein cœur de La Palmyre, entre le marché et le Zoo. Les Villas Paolo sont des logements propices au calme, à la détente et à la tranquilité. Vous avez choisi la Côte Atlantique pour passer vos vacances au soleil ou pour y habiter toute l’année, Les Maisons Chantal B. vous proposent d’investir pleinement les lieux et de bénéficier des avantages qu’offre chacune de ces maisons. Tout est à portée de main ! Grâce à la piste cyclable accessible directement aux pieds des Villas, vous serez à deux minutes des plages, du marché, du golf ou du Zoo. Un large choix d’activités accompagne l’emplacement privilégié de ces maisons ! Découvrez les plans de chaque Villa et choisissez celle qui est faite pour vous !

L’Extérieur — 5 Villas regroupées au cœur d'une enceinte sécurisée. Le portail automatisé s'ouvre sur un parking goudronné ainsi que sur un cheminement piéton, en matériau stable, qui dessert les Villas. Le tout est fermé par une clôture végétalisée. Cliquez pour plus d'infos.

Parking goudronné et fermé par un portail coulissant automatique en aluminium de couleur, de 1,40 m de hauteur et 5 m de long. Un clavier numérique permet l’ouverture du portail en mode piéton et 2 télécommandes par Villa permettent l’ouverture depuis le véhicule. Un interphone est relié aux Villas. Sur le mur d’enceinte, un local commun est intégré pour les containers de déchets ménagers. Egalement disposé à l’entrée, l’ensemble de boîtes aux lettres encastrées. Un cheminement piéton réalisé en matériau stable, desserre le devant des Villas depuis le parking. Un portillon en aluminium de couleur de 1,40 m de hauteur vient donner à la Villa 1 un accès supplémentaire privé.

Chaque Villa possède son local de rangement à l’extérieur, enduit 4 faces et toiture bac acier. Equipé d’une porte en acier de couleur, le local reste brut de parpaing et non isolé à l’intérieur, avec un sol en gravillons.

A l’avant, les clôtures reliant chaque local sont en panneaux rigides couleur anthracite de 1,50 m de haut. Derrière ceux-ci, une haie végétalisée est disposée dans un parterre minéral. Une clôture et une haie identiques séparent chacune des Villas à l’arrière. L’ensemble de la propriété est fermée, sur l’arrière, par une clôture pleine de 1,50 m de hauteur. Enfin, les Villas sont numérotées en façade dans la partie haute de leur fronton maçonné.

Gros œuvre — Logements RT 2012 aux normes parasismiques. Electricité à la norme NF-C15100, perméabilité à l'air garantie 0,50. Chaque Villa dispose d'une place de parking, d'un abris à vélos, d'une terrasse en pin et d'un jardin clos et engazonné. Menuiseries anthracites à l'extérieur et blanches à l'intérieur. Tuiles ton mêlé Atlantique et enduits bicolores selon permis de construire. Cliquez pour plus d'infos.

Les Villas sont réalisées et isolées en respect des normes sismiques et de la réglementation thermique en vigueur. Les enduits extérieurs sont bicolores, conformément au permis de construire. L’ensemble est relié aux réseaux d’eau, d’électricité et de télécommunication.

Les toitures des Villas sont faites de charpentes de type fermettes et couvertes de tuiles ton mêlé Atlantique avec film sous toiture. L’ensemble est équipé de gouttières et descentes d’eau en aluminium.

Les menuiseries de toutes les Villas sont en PVC couleur anthracite à l’extérieur et blanche à l’intérieur, à double vitrage performant. Comme les baies vitrées coulissantes mais elles, sont en aluminium. Toutes les ouvertures bénéficient de volets roulants électriques. Les portes d’entrée sont isolantes et en acier de couleur. Enfin, chaque Villa possède sa propre terrasse en pin, posée sur plots et poutres.

L'intérieur — Le rez-de-chaussée, habillé de carrelage haut de gamme, possède une cuisine ouverte équipée et aménagée, un cellier, un placard aménagé et un escalier en bois pour accéder à l'étage. Celui-ci comprend 3 chambres, avec placards aménagés. Salle de bains avec sanitaires de grande marque, robinetterie et bac à douche avec paroi vitrée composent cet espace. Chauffage par pompe à chaleur air/air. La Villa possède en plus : une suite parentale au rez-de-chaussée ; portail privatif à l'extérieur. Cliquez pour plus d'infos.

Doublage des plafonds réalisés en plaque de plâtre, hydrofuges dans les pièces d’eau. Les murs, cloisons, plafonds et doublages sont livrés blanchis. Les portes intérieures matricées sont pivotantes. En plus, dans les Villas 1 et 5, les portes du cellier et de la salle d’eau sont coulissantes. Le revêtement des sols du rez-de-chaussée sont en carrelage avec plinthes médium. Chaque Villa est livrée avec une cuisine aménagée et équipée de son électroménager ; lave-vaisselle, plaque de cuisson, hotte aspirante et four. Un escalier en bois clair est installé dans toutes les Villas. Dans les Villas 1 et 5 il ne possède pas de contremarche, à l’inverse des Villas 2, 3 et 4. Partout, l’escalier est poncé, prêt à recevoir une teinte ou finition vitrifiée personnalisable. Dans l’ensemble des Villas, des placards avec portes coulissantes blanches, sont installés dans l’entrée et dans chaque chambre. Ils sont tous équipés d’une colonne et d’une penderie. A l’étage et dans la partie nuit du rez-de-chaussée de la Villa 1, le revêtement est en sol souple avec plinthes médium. Les toilettes au rez-de-chaussée de chaque Villa sont équipées d’un lave-mains. Les salles de bains intègrent un meuble simple vasque. Elles sont toutes équipées d’un bac à douche extra plat avec robinetterie thermostatique, tout comme l’ensemble des éléments sanitaires. Par exception, la salle de bains à l’étage de la Villa 1 est dotée d’un meuble double vasque et d’une baignoire.

Chauffage : L’ensemble est chauffé par un système de pompe à chaleur Air/Air très économique. Composé d’une console murale dans la partie jour (et une autre dans le couloir à l’étage de la Villa 1) et de panneaux rayonnants nouvelle génération dans les chambres. La production d’eau chaude, très économique aussi, est réalisée par un ballon thermodynamique. Toutes les Villas reçoivent une ventilation mécanique contrôlée (VMC), simple flux, à bouche hygroréglable sur menuiseries. 

Illustrations non contractuelles

Contactez une de nos agences

Annonces

RETOUR AUX ACTUALITÉS